Comment unir notre couple intérieur ?

Quand nous n’arrivons pas à notre but ou notre objectif, c’est souvent par un manque d’harmonie  ou d’équilibre intérieur. De fait, lorsque l’on observe un manque de réalisation, il sera important de trouver une forme d’équilibre dans notre vie.
 
Même si beaucoup d’entre vous tentent de trouver cet équilibre au travers du féminin sacré, il est important de comprendre que plus nous approchons de cet équilibre, plus l’ombre en soi va se manifester.
C’est-à dire que l’on va guérir et harmoniser certaines parties de soi, puis « rechuter » dans des schémas que nous pensions avoir déjà dépassés. D’où une lassitude quand à son travail intérieur.
 
Pourquoi est-on confronté à d’anciennes expériences pourtant dépassées ?
Simplement pour savoir si nous avons bien ancré les derniers apprentissages que la vie/notre âme nous a demandé d’intégrer.
Vous avez sans doute remarqué que plus vous voulez travailler sur certains aspects de votre vie, plus des expériences en lien avec ce que vous travaillez va se manifester.
 
Ce n’est pas un retour en arrière, ni un acharnement de la vie contre vous, c’est simplement une manière de voir si vous avez intégré certaines notions et surtout la réaction que vous aurez face à cette expérience.
Car il n’y a que dans l’expérience que nous pouvons savoir si nous avons intégré certaines notions, et dans l’action que nous nous libérons de nos entraves.
 
La dernière nouvelle lune (du 18/11) a fait remonter bon nombre d’émotions devant se libérer.
 
❀ Peut-être avez tendance à vous en demander encore trop actuellement ?
❀ Peut-être pensez-vous devoir en faire plus?
❀ Peut-être croyez-vous que c’est la seule et unique solution pour arriver à votre but, vous en demander encore et encore..
 
Qu’est-ce qui vous pousse à agir de cette manière ?
 
La vraie question n’est peut-être pas celle que vous vous posez inlassablement.
 
La vraie question est :
 
☞ Que faites-vous aujourd’hui pour vous et votre bien-être ?
Pour votre épanouissement, pour votre réalisation personnelle ?
 
Le bien-être et l’harmonie se situent dans un subtil mélange du masculin et du féminin sacré, dans une union parfaite qui mène tant à l’inspiration qu’à l’action.
 
Parce que sans inspiration, pas d’action.
Et l’action sans inspiration ne mène pas à sa propre réalisation intérieure.
 
L’équilibre se situe dans le fait d’écouter ce qui se déroule en soi et d’agir concrètement pour résoudre ou réaliser ce qui doit l’être.
 
– C’est prendre conscience de ses blessures et agir pour leur guérison.
– C’est se laisser guider par son féminin et agir avec son masculin.
– C’est unir notre couple intérieur, pour se réaliser pleinement intérieurement, mais aussi dans notre vie, de manière concrète.
 
>> Pour aller plus loin dans cette voie : 
 
 
Le féminin, c’est l’inspiration, l’intuition, le subtil,…
Le masculin, c’est l’action, le mouvement, la dynamique,…
 
L’un sans l’autre n’existe pas. Ils sont indissociables.
 
Alors peut-être qu’aujourd’hui, ressentez-vous cet équilibre en vous qui se fait peu à peu, qui demande peut-être maladroitement à se mettre en mouvement, par des émotions exacerbées, par un mal-être intérieur vous signifiant que quelque chose doit être transformé, par des peurs venant de nulle part vous empêchant d’agir, par une sensation d’impuissance qui n’est qu’une expression de l’égo, perdant peu à peu sa place …
 
Actuellement, on nous demande de nous aligner peu à peu, de tendre vers l’équilibre féminin/masculin.
 
– Qu’en est-il pour vous ?
– Où vous situez-vous ?
– Permettez-vous à votre féminin de s’exprimer ?
– Votre masculin a-t-il réellement sa place ?
 
❀ Cette semaine, demandez à votre féminin de s’adoucir, de faire preuve d’amour envers vous-même.
❀ Demandez à votre masculin de vous réconforter, de vous aimer, de vous protéger et de vous transmettre qu’il sera là pour vous quoi qu’il se passe.
 
Sentez l’amour en vous, celui du couple divin, entre un féminin apportant douceur et bienveillance à son masculin, qui lui la protège et la sécurise.

Sentez cette belle et douce énergie vous envahir.

 

Et savourez…♡

 

Partagez-nous votre expérience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *